quels jouets pour mon lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir quels jeux faire avec notre lapin nain, elle a trois mois, et quels jouets lui donner en sachant que je détestele plastique ;-) !!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu peux privilégier des jouets qui lui permettent de satisfaire sa curiosité. Un lapin doit se divertir et faire de l'exercice, c'est important pour son épanouissement.

• Tunnel de jeu avec 4 entrées pour lapin qui sont beaucoup plus solide que les tunnels simples et en plus tu peux en acheter +sieurs et les associer,

1 ou 2 supports à nourriture Food-Ball à accrocher en hauteur (lapin en position debout),

• Jeu d'intelligence pour rongeur (je n'en ai pas mais j'en beaucoup de bien),

• Rody brain train cube

• Un objet stable qui peut servir de sentinelle (tabouret ou gros bac rempli de terre).

• Multiplier les endroits à découvrir. (cachette, plateforme)

• Enfin si c'est une solution envisageable pour toi un endroit où ton lapin pourra creuser à sa guise et sans danger.

Je me permets de préciser que si tu peux t'en passer autant ne pas donner de croquette à ton lapin. Il faut savoir qu'un lapin est très curieux et sa curiosité le poussera toujours à manger ce qui se trouve sous ces yeux, même si c’est mauvais ou dangereux pour se santé. Un lapin mange essentiellement du foin et des légumes (voir liste Marguerite et Cie) car c'est la mastication de ces éléments lui permette de limer ses dents continuellement ce qui t'évitera des soucis plus tard avec ton lapin.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup. Je peux lui donner des legumes à partir de quel age, il a 3 mois.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas date pour donner des légumes et de la verdure . Il faut juste les introduire progressivement dans les repas de ton lapin . Tu trouvera comment les introduire et une liste détaillée des légumes comestibles sur le. Site margueriteetcie

Utilisateur anonyme

Je rejoins Crakel , mais je rajoute que tu peut ajouter un petit arbre a chat , pour petit chat ou chaton ^^ ( Bonne année !)

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir sur le site de marguerite! top!!

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

coucou voilà j'espere que ça va t'aider :) https://www.youtube.com/watch?v=Bz1b5DYzhls

Utilisateur anonyme

coucou voilà j'espere que ça va t'aider :) https://www.youtube.com/watch?v=Bz1b5DYzhls

Jai essayer de regarder la vidéo moi aussi mais elle ne marche pas.