Quelque question sur les lapins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans moins d'une semaine je vais avoir mon lapin alors je me poser quelque question a se sujet .

1) Que faire pendant la première semaine ?

2) Que donner a manger a mon lapin pendant la première semaine?

3) Quel est la différence male femelle ?

4) A quel âge le lapin devient adolescent et adulte ?

5) Quand apparaissent les premières pulsion chez le male et la femelle ?

Merci pour vos réponses ,

Cordialement ,

👍🙂

3 réponses
maelfie

Par la question 2, il faut lui donner que du foin et de l'eau pendant les 2 premier jours et si il a la diarrhée rester sur le foin et si il ne la pas vous pouvez lui donner un peu de granulés

maelfie

Pas les 2 premier jours mais du foin a velonter tous les jours

Pour l'alimentation je dirais juste de lui donner pendant au moins une semaine exactement ce qu'il mangeait avant d'être chez vous. Ensuite, si vous trouvez son régime alimentaire inadapté, vous pourrez le modifier progressivement (changement de marque de granulés, introduction des légumes etc).