Quelle race de lapin existe t-il ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir combien et quelles race de lapin existe t-il je sais qu'il y a lapin nain, bélier, extar nain et c'est tout merci de me répondre !!

10 réponses
Utilisateur anonyme

personne c'est urgent !!!

Utilisateur anonyme

Va sur ce site il y en a plein :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_races_de_lapins

Utilisateur anonyme

Déjà, les lapins extra nains n'existent pas, ce sont des lapins nains vendus trop jeunes et qui risquent donc de développer des maladies ou de mourir jeunes, subitement.

Les races de lapins se différencient surtout par l'apparence physique de l'animal et pas par le caractère, comme pour les chiens et les chats. Le choix d'une race de lapin particulière est donc une question de goût personnel et de budget.

Les races géantes sont à éviter si tu as peu d'espace ou une cage non adaptée, d'ailleurs pour un lapin géant, le mieux c'est la liberté totale dans la maison, l'appartement ou le jardin (si il n'a pas la possibilité de s'échapper).

Utilisateur anonyme

ok merci bianca67 et shay' !!

Utilisateur anonyme

merci pour moi aussi j aa 10 ans et je me pose plein de caistion

Julie58

Alors déjà je te déconseille de mêttre ton vrai nom et de plus bon moi aussi je fait des fautes mais c'est juste un petit conseil car Question , cela s'écrit pas CAISTION.

Utilisateur anonyme

Les lapins se divisent en plusieurs espèces, elles même divisaient en plusieurs races. Pour le lapin commun, il existe les grandes races, les races moyennes, les petites races et les races naines. Voici un lien pour les espèces de lapin : http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/informations-generales/caracteristiques-du-lapin/especes-de-lapins.html Et un lien pour les races naines http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/informations-generales/races-de-lapins/races-de-lapins/

En espérant que ça t'apporte des réponses. bonne journée

Utilisateur anonyme

merci !!

Utilisateur anonyme

mais il parait pépitou que pour le site il y a des info fausse sur les hamsters...!

Utilisateur anonyme

c'est vrai lesquelles si tu en c'est quelque une et comment tu le sets chanel89 ??