Quelle marque de granulé et de friandise ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Quelle sont les meilleurs marque de granulé et de friandises ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

De granulés c'est Versele Laga et perso de friandises j'ai testé les drops de Trixie et ma lapine en raffole, un truc de fou :p

Utilisateur anonyme

OK merci

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

La meilleure marque de grabulé est Oxbow ! C'est la seule que je connaisse qui répond au besoins nutritionnels du lapin ! Elle a 29% de fibres !!!! C'est mon vétérinaire qui me la conseille ! Versele laga aussi sont une bonne marque , mais moins que Oxbow côté besoins nutritionnel ! Les meilleures friandises sont des fruits ;) perso , mes lapines n'on aucune friandises qui proviennent des animalerie ! Seulement des fruits ! C'est beaucoup plus santé !!! Je leurs donne une tranche de pomme 1 fois par semaine et elle en raffole ! N'achète pas de friandises qui proviennent du commerce ! Elle sont tellement négative pour la santé du lapin !!!

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Guizmo38

Perso, moi je prends des "Cuni Complete" de Versele-Laga. ;)

Eh oui les marques du style : Vitakraft, Friskies, Canaillou ... ne sont pas du tout adaptés. C'est de la daube.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

* si tu veux savoir ce que dois contenir des extrudés ;

Lapin âgé de moins de 6 mois ;

- protéines ; 15-16%

- calcium ; 1%

- matière grasse ; 3%

- fibres ; 20-25%

Lapin adulte

- protéines ; 13-14%

- calcium : 0.5-0.9%

- matière grasse ; 2%

- fibres ; 25-29%

Oxbow autant pour les jeunes lapin que pour les adultes répond a tout les besoins nutritionnels !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Satine123 tu as l'air de vraiment t'y connaître en lapin.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Chouette 101 ; les lapins sont ma passion ;) je me renseigne énormément !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Kiah

la meilleure marque je ne saurai pas te dire mais moi mon lapin je lui donne du foin de la marque versele laga et des cereales de la marque leader lol in n'en veut pas d'autres . je lui donne aussi beaucoup de legumes . la aussi il faut se renseigner car beaucoup de legumes et de fruits sont deconseillés pour les lapins.

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Perso mon gros est au 100% naturel et a des cuni complete comme friandises.

Et tout à fait d accord avec Satine, sinon je trouve que les bunny reve ont une bonne compo pour de bons taux comme les oxbow. Le petit plus c est que la marque garantie une nourriture sans OGM.

Sinon les Versele Laga sont recommandéels et ont d assez bons taux effectivement, mais niveau compo c est pas le top, heureusement que ce ne sont que des compléments ! D ailleurs, on ne peut pas dire ue ce sont les meilleures tout comme les oxbow ou bunny... Car aucune alimentation industrielle n est adaptée.

Comme friandises, je donne aussi des fruits et de la carotte au mien et je fais séché pas mal de ceux ci et des fleurs aussi. Il en raffole !

Car les friandises industrielles sont juste merdiques... (quoique certaines sur zooplus ont une compo correcte)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Kiah : les mélanges sont à bannir pour les animaux herbivores.

De plus comme l a dit Guizmo, tout ce qui est vebdu en super marché.. C est de la daube ^^'