Quelle est la race de mon lapin s’il vous plaît

Billy16

Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait me dire quelle est la race de ce lapin s’il vous plaît

13 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Il n'y a pas de photo !😊

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Billy16

Vous avez reçu la photo

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il faut quel poids ? Ca a tout l'air d'un croisé, typiquement le genre de croisement "lapin de ferme"

Pour sa couleur je dirais garenne vienna, donc ca aide pas trop..

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Malheureusement, je ne pourrais pas vous aider. J'ai fait des recherches, mais je n'ai rien trouvé (à part juste que je trouve qu'il ressemble au lapin de garenne, mais pas son pelage), désolée.

En tout cas, il est magnifique ! Il a quel âge ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Il faudrait connaitre son poid et sa taille ainsi que son age et également le lieu ou vous l'avez eu

" Amel' Passionnée "
Billy16

Je viens de le trouver il a traversé la route J’ai aucune idée de son âge ni de Son poids

Billy16

Il veut même pas mangé je vais proposer des carottes et des courgettes

Amel'
Amélie, 17ans

Ah ! Vous auriez du commencer par ça ! C'est une situation plutot importante, comme l'a dit Caecillius ça a l'aire d'etre un "lapin de ferme"

Il doit etre stressé pour le moment, essayer de lui donner des feuilles de pissenlit si vous n'avais pas d'extruder a disposition, après on ne sais pas si il est habitué a la verdure mais bon

Vous devriez appeler sois une association, ou la spa, si vous ne savez pas vous en occuper, sois un vétérinaire pour expliquer que vous venez de trouver ce lapin et faire une examination de son état de santé, et peut être qu'il appartient a quelqu'un et qu'il s'est échappé, si il ne s'agit pas justement d'un lapin qui vivait dans une ferme a destination de nourriture, auquel cas je souhaiterais qu'il ne retrouve pas son propriétaire ._.

" Amel' Passionnée "