Quelle est la race de mon lapin ?

Tessabns

Bonjour tout le monde,

J’ai adopté mon petit Purple fin août 2018, il est vraiment adorable. Cependant je n’arrive pas à savoir de quelle race il est ou si il est issu d’un croisement entre deux races... Si quelqu’un peu m’eclairer la dessus, je vous laisse une photo de lui quand il était petit (ses poils ont bien poussé depuis)!

Merci d’avance :)

😁
3 réponses

Pas de race précise je pense, c'est un lapin nain bélier tête de lion vue les touffes sur la caboche

très mignon

Fenouillette

On dirait qu'il a le marquage japonais, il nous faudrait plus de photos de lui actuellement si c'est possible 😌 Il est bélier nain pour la race, pour le tête de lion je ne suis pas certaines il a des mèches plus longues autours de la tête?

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

hum perso j'ai un lapin meme couleur sauf qu'il est pas bélier malgrès que sa mere le soit. il est également tete de lion a ce que je vois. est ce que ses poils du cou poussent par meche comme des rastas et est ce qu'il a des boules de poils autour de sa queue?