Quelle est la race de ma lapine

Shamrock

Bonjour,

Alors ca fait un moment que J'ai un doute sure la race de ma lapine : Tequila

Possedant qu'une seule race de lapin : les lapins nains. Je trouve que Tequila est bien plus grande et plus "dévélopée" comparée a mes autres lapins

N'ayant aucune idée d'ou elle vient, je l'ai récupérer chez une jeune fille, qui disait y etre allergic,mais je pense plus que c'était pour s'en débarassée,vu la taille de Tequila.

Donc voila la petite histoire, je ne connais ni ses origines, ni son passé

Perso je pense qu'elle ressenble beaucoup a un fauve de bourgogne

9 réponses
Meysaki

Je dirais aussi un fauve de Bourgogne :)

Shamrock

Merci de m'avoir repondue Meysaki

Je me fiche quelle race elle est, mais j'était simplement curieuse de savoir ce qu'en pensait les wamiziens (qui sont passionés par les lapins,comme moi 😁)

De toute façon que ce soit un fauve de bourgogne ou un "lapins De ferme" elle est adorable et je compte bien la garder

J'avais un petit doute sure sa race, car maintenant le contour de ses yeux et de son nez est un peu plus clair

Doude

Elle est vraiment très belle!

Shamrock

Merci 🤗

Meysaki

Les lapins Bourgogne ou autres race fermière sont vraiment attachant.... Malheureusement peu osé en adopter x)

Pour ma part j'ai trois petits monstres à la maison :, si ça t'intéresse il y a un groupe génial sur Facebook, donc contact moi en mp pour que je puisse te l'indiquer. C'est un groupe de passionnés tu verras ^^

Shamrock

C'est vrais jamais je n'aurais penssé a adopté un fauve de bourgogne

Mais je n'allait pas laisser ce lapin, ce retrouvé abandonné quelque part dans un carton, sans eau ni nourriture

Shamrock

Je ne peut pas accèder a Facebook sur Mon ordi ou mon portable

Ladyeowyn

Je ne sais pas ce qu'est un fauve de bourgogne mais elle est sublime !

Personnellement elle me fait penser en tout point à monnlapin qui est une bête à viande, tout ce que je sais c'est qu'il est un croisé lièvre et c'est donc ce que j'aurais proposé pour ta lapine mais tout le monde semble d'accord sur le point du fauve alors je ne pense pas.

Shamrock

Merci Ladyeowyn

Moi aussi je la trouve magnifique, je l'adore elle est tellement caline et calme (elle aime bien sortir de sa cage le temps que je lui remet sa gamelle, elle est hyper obéissante, dés que je lui dit d'entrer dans sa cage, pour manger, elle y rentre tout de suite)

Oui c'est vrai il est possible qu'elle ait du lièvre en elle

En tout cas je suis sûre comme toi que Tequila est une bête bête à viande, mais jamais je ne l'a mangerais c'est au dessus de mes forces 😞👋👋