Quelle est la meilleur marc pour acheter des jouets à son lapin?

Suzane 2007
Suzane 2007

Bonjour, Quelle est la meilleur marc pour acheter des jouet à son lapin? (enclos,harnais,nourriture, balle, maison etc ..; Merci d' avance.

10 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je pense que tu t'es raté dans le sondage il n'y a qu'une option

Sinon ya pas de "marque" idéale, un enclo tu peu en trouver un peu partout le mien est carrepent un parc pour chiot que j'ai acheté chez Action

Prend juste' ce qui convient au lapin de toute façon on peu trouver les meme choses un peu partout

" Amel' Passionnée "
Citer
Suzane 2007
Suzane 2007

merci oui c est la premiere fois que j' en fesait un ...

Citer
Pinpinv
Pinpinv

Pour moi la meilleure marque est 'fait maison'

Citer
Analie
Analie

Je te laisse regarder le site de Rabbits World. C'est une boutique 100% lapin. Tu trouveras ton bonheur dessus ;)

https://rabbits.world/categorie-produit/pour_lapin/

Citer
Suzane 2007
Suzane 2007

Merci beaucoup !

Citer
Analie
Analie

Avec plaisir ^_^

Citer
Analie
Analie

Doublon

Citer
Suzane 2007
Suzane 2007

ET dernière petite question au font de la cage de mon future lapin(qui resteras toujours ouverte cela lui servira juste de repère ) j' aimerait mettre un drad assez absorbant je pense que je vais prendre lui:

https://www.amazon.fr/Yangbaga-educateur-propret%C3%A9-absorbants-Lavable/dp/B07MCT9LF2/ref=sr_1_21_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=drap%2Babsorbant%2Banimaux&qid=1587741626&sr=8-21-spons&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExQVRRVkkxMTJBWTFIJmVuY3J5cHRlZElkPUEwODE0MjcyMTk2SkdQVzRJUktNWiZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNTE3NTY0M05ETlU4OUhZUkhXQSZ3aWRnZXROYW1lPXNwX210ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU&th=1

URL est un peu longue désoler.

Sinon quand penser vous ?

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Oui tu peu utiliser ça pour ton lapin, par contre il ne vivra pas en cage si ?

" Amel' Passionnée "
Citer
Suzane 2007
Suzane 2007

Non s' est juste pour qu' il est un repère même la nuit elle sera ouverte

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?