quelle endroit choisir pour adopter un nouveaux lapin

Utilisateur anonyme

cc j aimerait donner une chance a un autre lapin mes je sais pas ou choisir entre l adoption ou l animalerie car on ma dit ka l animalerie les vieux lapins se faisait tuer et je voudrais aider cela mais je me dit en parallele qui ya plein de lapin qui attendent une segonde chance en refuge donc jsp que me conseiller vous

3 réponses
Anikade

cc j aimerait donner une chance a un autre lapin mes je sais pas ou choisir entre l adoption ou l animalerie car on ma dit ka l animalerie les vieux lapins se faisait tuer et je voudrais aider cela mais je me dit en parallele qui ya plein de lapin qui attendent une segonde chance en refuge donc jsp que me conseiller vous

Bonjour...

Tu sais quand je t'ai dit d'aller adopter dans des associations si tu voulais vraiment d'autres lapins, cela voulait pas dire que tu devais adopter maintenant alors que tes 7 lapins ne sont pas stérilisés...

Et pour ce qui est de l'animalerie je ne sais pas vraiment ce qui arrive aux lapins adulte mais je sais déjà que très peu de lapins d'animalerie on une chance de devenir adulte ou ils sont déjà adopter avant de le devenir.

Alors je te conseille de prendre soins de tes lapins, de trouver un moyens de tous les stériliser, de trouver un moins pour les séparer sans qu'ils aient à passer la nuit dans la même cage alors que justement ils ne sont pas stériliser. Ne pense pas à adopter d'autres lapins maintenant, c'est très noble de vouloir aider des animaux mais maintenant en les adoptant du leurs feras plus de mal que de bien.

Bisous.

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais déjà t’occuper de tes 7 lapins plutôt que d’en accueillir un autre

Elle devient fatigante cette gamine. Va faire mumuse ailleurs. La patience des gens de ce forum a des limites.