Quelle cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me demande ce qu'il faut mettre dans une cage à lapin et si ont est obligé de mettre une litière. Merci :)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

il faut mettre dans une cage:

-une gamelle de nourriture

-un biberon pour l'eau

-du foin

-de la paille

-une cabane pour qu'il puisse se cacher.

Il est préférable de mettre du copeau de chanvre.

Utilisateur anonyme

Pour la litière sa dépend de la manière qu'on éduque le lapin ?

Utilisateur anonyme

Non je ne crois pas.

Utilisateur anonyme

ma soeur a un lapin et elle met pas le litiere

Utilisateur anonyme

mais bon nous c est une cage que on a faite donc c est pas pareil mais si tu as une cage normal c est plus simple pour le changer de mettre la litiere

Utilisateur anonyme

Moi je m'étais de la litière de chanvre.

Utilisateur anonyme

Oui je ne pense pas qu'on soit obligé de mettre la litière après on peut essayer mais si il n'aime pas on retire la litière.

Utilisateur anonyme

Bonjour,pour la litière ne prends pas des copeaux de bois, c'est toxique.

Utilisateur anonyme

Je le savais déjà mais merci quand meme!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :)

Moi j'ai un lapin et je met de la litière de chanvre.

Il faut que tu mettes de la litière, déjà pour le confort de ton animal, et aussi quand il fait ses besoins, le chanvre s'en imprègne et ça ne coule pas alors si tu ne mets rien, ça va se coller à la fourrure de ton lapin ;) !