Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle cage ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Je me demande ce qu'il faut mettre dans une cage à lapin et si ont est obligé de mettre une litière. Merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
il faut mettre dans une cage:
-une gamelle de nourriture
-un biberon pour l'eau
-du foin
-de la paille
-une cabane pour qu'il puisse se cacher.
Il est préférable de mettre du copeau de chanvre.
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pour la litière sa dépend de la manière qu'on éduque le lapin ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Non je ne crois pas.
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ma soeur a un lapin et elle met pas le litiere
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
mais bon nous c est une cage que on a faite donc c est pas pareil mais si tu as une cage normal c est plus simple pour le changer de mettre la litiere
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je m'étais de la litière de chanvre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui je ne pense pas qu'on soit obligé de mettre la litière après on peut essayer mais si il n'aime pas on retire la litière.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,pour la litière ne prends pas des copeaux de bois, c'est toxique.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je le savais déjà mais merci quand meme!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)