quel marque de granulé choir besoin d avis

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

salut alors voila j ai une petite question concernant deux marque de nourriture j hésite entre la nourriture harmi forme et les cuni complet pouver vous me donner votre avis et me dire quel granuler vous donné a manger a votre lapin merci d avance .

;p

19 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

desoler pour le sondage mon ordinateur a beuguer :(

Utilisateur anonyme

Les deux meilleures marques : Cuni Complete de Versele Laga et Oxbow ;)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

merci pour ton renseignement je vais en tenir compte et me renseigner sur ses marques ;p

Utilisateur anonyme

Oni' a raison 😌 !

Utilisateur anonyme

Je te conseille Cuni complete. La composition est meilleure que dans les hami form. Pour un lapin adulte c'est 2 cuilleres a soupe par jour. 🙂

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ouh là attention : 10-12% du poids du lapins correspond à la verdure (en dehors du foin).

Les extrudés ne représente que 2-3% du poids du lapin.

Personnellement, si je suivais ce pourcentage, je devrais en donner 70g par jour à mon lapin. Chose que je ne fais pas, je lui donne une petite dizaine de granulés ;)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

pour ce qui est foin legume a volonté tout sa je savait deja mais parcontre il est vrai que je n avait pas regardé la compos des harmi forme merci a tout pour vos réponse il va finir les granulé qu il a deja et je lui prendrai par la suite des cuni complet merci encord ;p

Utilisateur anonyme

Le mieux est un repas que a base de légume et de fruits :)

Il n'y a pas besoin de granulés .

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ouh là attention : 10-12% du poids du lapins correspond à la verdure (en dehors du foin).

Les extrudés ne représente que 2-3% du poids du lapin.

Personnellement, si je suivais ce pourcentage, je devrais en donner 70g par jour à mon lapin. Chose que je ne fais pas, je lui donne une petite dizaine de granulés ;)

Les extrudés ne sont qu'un complément,il faut que le lapin ai au moins 3 variétés de légumes minimum au quotidien, en plus de ses extrudés.

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

je suis un peu pomer pour ca car mon lapin va sur ses 3 mois et ma véto ma dit que juska ces 6 mois cetait a volonté et que apres je devrai lui en donner 20 g maxi par jour .