Quel longueur de cage minimum pour un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous et à tous,

Je voudrais savoir combien doit mesurer une cage pour un lapin minimum.

Sachant que mes 2 lapins sont pour l'instant dans la cuisine et ils ont chacun une cage qui mesure 60 cm. Je vais bientôt avoir une chambre en bas et du coup j'aurais plus de place je pense et je souhaiterais soeur acheté une plus grande cage à chacun. C'est pour cela que je vous pose cette question. Alors svp répondez moi.Et aussi vous pourrez me poser toutes les questions que vous voudrez. Voilà, kiss.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Un lapin ne doit pas vivre en cage !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La taille minimum d'une cage pour un lapin est de 1m20.

Gribouille d'amour : un lapin peut vivre dans une cage tant qu'il peut sortir plus de 6h par jour

Guizmo38

Bonsoir,

L'idéal c'est de prendre une cage de 1m20, avec des sorties quotidiennes. :)

EDIT : Devancée par Animo4ever. ^^

Utilisateur anonyme

Ok merci de vos réponses. ^^

Et Gribouillle comme le dit Guizmo un lapin peut vivre ne cage si il a des sorties quotidiennes.

Utilisateur anonyme

Oui, mais le mieu reste la liberté total !!!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=9p33Ax7rBqg]

Guizmo38

"Oui, mais le mieu reste la liberté total !!!"

Certes, mais tout le monde ne peux pas se permettre de laisser son lapin en liberté.

Utilisateur anonyme

Oui ou alors en semis liberté sa tout le monde peux 👌

Utilisateur anonyme

Oui malheureusement, déjà il y a la forêt à côté de chez moi ( il y a souvent des fouines qui viennent et même une fois il y en a une qui a manger un de nos lapins qui était COMPLÈTEMENT en liberté ).

Surtout Boule De Neige je ne peut pas ( demander moi pourquoi en MP si vous voulez ).

Voilà.

Utilisateur anonyme

la liberté total c'est trop compliquer je voudrais bien la laisser mais c'est pas possible elle fait trop de bêtises

faut tout le temps surveille qu'elle grignote les bas de meuble les fils ... du coup voila mais des cage de 1m min si tu les sort beaucoup c'est bien

Utilisateur anonyme

Merci Missjulie =D