Quel coupe griffe faut-il pour couper les griffe de mes lapinou

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Coucou tout le monde

J'aimerais savoir quel coupe griffe faut-il pour les griffe de mes lapins? ^^

Merci d'avance =)

13 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux utiliser un coupe ongle pour humain (je l'utilise pour mon cochon d'inde)

Utilisateur anonyme

c'est un coupe ongle spéciale pour ne pas le blésser que tu peut acheter en animaleri moi j'ai pris celui la

http://fr.images.search.yahoo.com/images/view;_ylt=A0PDodesgvxP.gIArCNlAQx.;_ylu=X3oDMTBlMTQ4cGxyBHNlYwNzcgRzbGsDaW1n?back=http%3A%2F%2Ffr.images.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3F_adv_prop%3Dimage%26va%3Dcoupe%2Bongle%2Bpour%2Blapin%26fr%3Dvmn%26tab%3Dorganic%26ri%3D10&w=300&h=300&imgurl=lesptitesfrimousses.wizboosite.com%2Ffiles%2Fl%2Fe%2Fs%2Flesptitesfrimousses%2Fweb%2Fimages%2F109261-coupe-ongles-rongeurs.jpg&rurl=http%3A%2F%2Flesptitesfrimousses.wizboosite.com%2Fmieux-connaitre-son-lapin.html&size=60.3+KB&name=coupe-ongles-rongeurs&p=coupe+ongle+pour+lapin&oid=43cf8d81c817fc1a012a9e7425baaca9&fr2=&fr=vmn&tt=coupe-ongles-rongeurs&b=0&ni=120&no=10&ts=&tab=organic&sigr=128qki35k&sigb=13icugj3g&sigi=13e5mbimd&.crumb=XXfqjtWZsq7

Utilisateur anonyme

prend tout le lien je sais c lon

Utilisateur anonyme

il faut que tu prenne un coupe ongle pour rongeur tu l’acheté en animalerie

Camilloukikou il ne faut jamais utiliser un coupe ongle pour humain

Utilisateur anonyme

tu peux utiliser des coupes angles de chats ou de chiens :

copier / coller ( wamiz )

Pour les couper, il ne faut pas utiliser les ciseaux mais un coupe-ongles (de ceux que l’on utilise pour les chiens et les chats).

Utilisateur anonyme

+1 et surtout pas de coupe ongle pour humain qui écrase et émiette la griffe.

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

merci pour vos réponce =) est je doit couper que la pointe ?

Utilisateur anonyme

oui

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

okii merci =)

Utilisateur anonyme

Oui, s'il a les griffes claires, tu verras facilement la veine qu'il ne faut pas toucher. Si elles sont foncées, tu peux utiliser une lampe de poche.