Quel cage pour un lapin nain ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-salut,

Je voudrais savoir quel longueur de cage pour un lapin ? Et pour 2 lapins.

Si il est en liberté toute la journée jusqu'à 19:30h est-ce que 1,20m serait suffisant pour 1 lapin ?

EDIT : Ah oui aussi je voulais savoir si on peut mettre un harnais à son lapin pour ne promener dans mon jardin?

Merci!

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu peux lui mettre un harnais c'est osssible mais il faut que tu soit avec lui .................

Citer
Lacrazymofos
Lacrazymofos

La cage d'un lapin nain minimum et de 1m30 ou meme plus , plus la cage est grande plus le lapin est heureux surtout que quand l'hiver va arriver tu ne pourras plus sortir ton lapin dehors car il fera trop froid (un lapin est très fragile).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idéfix007: Ok d'accord !

Lacrazymofos: C'était pas 1,20m d'habitude ? Je le sortirais dans la maison, et il n'ira surtout pas dehors.

Citer
Lacrazymofos
Lacrazymofos

Sa m'étonnerai 1m20 c'est bien trop petit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok d'accord.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lacrazymofos : 1m20 je crois que ça va si le lapin est en liberté toute la journée... 1m30 c'est pas grand'chose de plus.

Citer
Lacrazymofos
Lacrazymofos

Lacrazymofos : 1m20 je crois que ça va si le lapin est en liberté toute la journée... 1m30 c'est pas grand'chose de plus.

C'est deja 10cm de plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une cage living Wolrd!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le harnais bien sur je vais avoir deux lapin alors je vait savoir beaucoup de choses!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci tout le monde. :)

Donc je peux prendre une cage d'1,20m si mon lapin est sorti toute la journée ? Parce que je peux pas prendre plus...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?