Quel âge a mon lapin

Fantinejul

Bonjour j’ai adopté un lapin nain bélier dans une animalerie spécialisé en lapin il y a 2semaines , a son arrivée il pesait environ 370g et aujourd’hui il fait 551g. J’ai complètement oublié de demander son âge le jour de l’achat et j’aimerai savoir si avec son poid on pouvait etablir un âge merci d’avance :)

3 réponses
Fantinejul

Cloclo360

Je te conseil d’appeler l’animalerie où tu l’as acheté et de demander l’âge des lapins nains bélier quand ils arrivent et tu sauras à peu près quel âge a ton lapin.

" ℂ𝕝𝕠𝕔𝕝𝕠♫ "
Fantinejul

D’accord merci d’avoir répondu