Que faire pour mon lapin ?

Alias_leponey

Bonjour, je m'inquiète beaucoup pour mon lapin car depuis environ 1 mois et demi il perd beaucoup ses poils au niveau de l'arrière train seulement. De plus il ne mange plus beaucoup, seulement du foin et quelques bonbons ou des légumes que je lui donne (carotte et endive)mais il mange assez peu et il a perdu du poids. Ce matin j'ai remarqué qu' il a la nuque et les oreilles chaudes contrairement au reste de son corps. Je ne peux l'envoyer chez le veto car à cause du coronavirus mon veto ne prend que les urgences vitale (ni euthanasie ou blessure, seulement les gros accidents de voiture par exemple) que faire ?

Merci de vos réponses

Bonne journée à vous

2 réponses
Sturdy

Bonjour,

Personnellement je conseillerais de trouver un autre veto spé NAC, quitte à faire de la route, et forcer un peu le passage en expliquant la situation.

1 mois et demi ça fait long et qui sait ce que ça pourrait être si ce n'est un pro... J'y serai allé depuis un bon moment moi sachant que les lapins sont des estomacs sur pates.

Bon courage

Ilhsi

C'est une URGENCE, vétérinaire spécialiste immédiatement, un véto qui ne vous reçoit pas alors que vous lui dites que votre lapin ne mange plus beaucoup n'est pas qualifié ...

(et au passage il ne prend pas les euthanasies ... pardon mais ça fait partie des urgences vitales de savoir abréger les souffrances d'un animal ne pouvant se remettre, et surtout ça veut dire qu'il laisse les gens estimer eux-mêmes si on en est là ? :/ C'est n'importe quoi ...)