Que faire à l' arriver d' un lapin ?

Suzane 2007

Bonjour,

Je vais bientôt avoir un lapin nain bélier mais je ne sait pas comment mis prendre a son arriver ... (Il vivra en liberté sauf au début en enclos le temps de la propreté etc ..) Dois je lui apprendre la propreté des son arriver ? ou bien attendre un peu qu il s' habitues à son environnent ? ...(pour sa litière ce cera des granuler de bois) Vous pouvez partager votre expérience ou me donner des conseil ..

Merci d' avance

13 réponses
Andreas13

personnellement je lui dis non litière sans crier mais d’un ton ferme quand même et je le met dedans, j’ai ramassé toute les crottes et remises dedans et pareil pour les pipis. il a fini par très vite comprendre et maintenant il n’y a plus aucun problème avec ça

Suzane 2007

d' accord merci mais je pense que il faut que même que je mette ses crottes mole dans son bac à litière cinon il ne vas pas comprendre si ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

les crottes molles et les caecotrophes c'est différent, les caecotrophes ce sont des grappes de mini-crotte humide et odorantes. C'est celles là qu'ils mangent.