que faire

Utilisateur anonyme

ma lapine sarrache les poile

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourriez-vous être un peu plus précise sur le comportement de votre lapine 🙂

Ou s'arrache t-elle exactement ?

Que fait-elle de ses poils ?

A t-elle été avec d'autre lapin mâle récemment ?

Utilisateur anonyme

Elle fait peut etre une grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

sois elle fait une grossesse ou grossesse nerveuse ou bien elle stress

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez me croire mais j'avais un chat et une lapine ils s'entandait SUPER bien ils dormait ensamble se fesait des calin...mais ma lapine des que mon chat dormait elle essayer de faire des BB avec lui et elle s'arrachait les poils en fesant un nid croyant qu'elle allait avoir des petit mais plus les jours passer et plus elle deprimer donc pour son bien on c'est separer d'elle (on l'a donner a un proche.

Voila donc aussi peut-etre qu'elle attend des BB mais est ce qu'elle regroupe c'est poils dans un coin si oui c'est que elle croit qu'elle est gestante ou qu'elle a des BB

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Sofi771

Abandonner une lapine qui fait une grossesse nerveuse ?? La stérilisation aurait suffit.. Rien à voir avec la relation du chat...

Bref, si ta lapine s'arrache les poils je pense aussi à une grossesse nerveuse (auquel cas il faudra la stériliser) ou du stress.. Dans tous les cas il faut voir un vétérinaire.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

On ne l'a pas abandonner 🙅 en plus on la voyait toute les semaines mais ou on l'a acheter elle nous a dit qu'elle etait stereliser et le veto ne pouvait pas le voir si oui ou non

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

en passent il est TROP mimi ton carlin 😌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Sofi771

Merci pour lui et une animalerie qui stérilise une lapine... Impossible.. Déjà trop chère, sans intérêt pour l'animalerie et en plus la lapine est trop jeune pour ca.

Utilisateur anonyme

Coucou je suppose qu elle a ses chaleurs , si elle a etait en contact avec un male elle peit etre prise (enceinte)

Utilisateur anonyme

C'est triste d'avoir donné ta lapine car celle ci s'arracheai les poils , pas mal de femelle font des grossesse nerveuse ensuite si elle montait ton chat ce rapport aurai du etre arrété car le resultat est quel crois etre enceinte. Une sterilisation aurait été preferable si elle recommencais une 2eme fois. La mienne en a fait une , une fois et cela c'est stoppé , je detruisais sont nid cela a duré 2 semaines. Pour la sterilisation en animalerie il ne faut pas revé , deja que les lapins sont hors de prix et surtout ne sont pas de vrai nain ou vrai belier .. Beaucoup de mensonge en animalerie . Même si moi même j'en est acheter 2 vecu jusqu'a leur 11 ans. Mais bon il etait casi a 2 kilos donc le mot ' nain' faut le dire vite fait. Recupere si tu le peux ta lapine , eloigne la de la chatte , sort la de temps a autres et fait lui beaucoup de calin et bisous si elle recommence sterilise la.