que faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma lapine sarrache les poile

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourriez-vous être un peu plus précise sur le comportement de votre lapine 🙂

Ou s'arrache t-elle exactement ?

Que fait-elle de ses poils ?

A t-elle été avec d'autre lapin mâle récemment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle fait peut etre une grossesse nerveuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sois elle fait une grossesse ou grossesse nerveuse ou bien elle stress

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez me croire mais j'avais un chat et une lapine ils s'entandait SUPER bien ils dormait ensamble se fesait des calin...mais ma lapine des que mon chat dormait elle essayer de faire des BB avec lui et elle s'arrachait les poils en fesant un nid croyant qu'elle allait avoir des petit mais plus les jours passer et plus elle deprimer donc pour son bien on c'est separer d'elle (on l'a donner a un proche.

Voila donc aussi peut-etre qu'elle attend des BB mais est ce qu'elle regroupe c'est poils dans un coin si oui c'est que elle croit qu'elle est gestante ou qu'elle a des BB

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Sofi771
Sofi771

Abandonner une lapine qui fait une grossesse nerveuse ?? La stérilisation aurait suffit.. Rien à voir avec la relation du chat...

Bref, si ta lapine s'arrache les poils je pense aussi à une grossesse nerveuse (auquel cas il faudra la stériliser) ou du stress.. Dans tous les cas il faut voir un vétérinaire.

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.