Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Que faireLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
ma lapine sarrache les poile
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,
Pourriez-vous être un peu plus précise sur le comportement de votre lapine
Ou s'arrache t-elle exactement ?
Que fait-elle de ses poils ?
A t-elle été avec d'autre lapin mâle récemment ?
«Dans le regard d'un animal muet, il est des paroles que seule une âme de sage peut vraiment comprendre» «Balance ton cœur au-dessus de l'obstacle et ton cheval suivra» « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Elle fait peut etre une grossesse nerveuse
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
sois elle fait une grossesse ou grossesse nerveuse ou bien elle stress
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez me croire mais j'avais un chat et une lapine ils s'entandait SUPER bien ils dormait ensamble se fesait des calin...mais ma lapine des que mon chat dormait elle essayer de faire des BB avec lui et elle s'arrachait les poils en fesant un nid croyant qu'elle allait avoir des petit mais plus les jours passer et plus elle deprimer donc pour son bien on c'est separer d'elle (on l'a donner a un proche.
Voila donc aussi peut-etre qu'elle attend des BB mais est ce qu'elle regroupe c'est poils dans un coin si oui c'est que elle croit qu'elle est gestante ou qu'elle a des BB
Comportement canin/Photographie/ Vég/ Peace and Animals ☮
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Abandonner une lapine qui fait une grossesse nerveuse ?? La stérilisation aurait suffit.. Rien à voir avec la relation du chat...

Bref, si ta lapine s'arrache les poils je pense aussi à une grossesse nerveuse (auquel cas il faudra la stériliser) ou du stress.. Dans tous les cas il faut voir un vétérinaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
On ne l'a pas abandonner en plus on la voyait toute les semaines mais ou on l'a acheter elle nous a dit qu'elle etait stereliser et le veto ne pouvait pas le voir si oui ou non
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
en passent il est TROP mimi ton carlin
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Merci pour lui et une animalerie qui stérilise une lapine... Impossible.. Déjà trop chère, sans intérêt pour l'animalerie et en plus la lapine est trop jeune pour ca.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Coucou je suppose qu elle a ses chaleurs , si elle a etait en contact avec un male elle peit etre prise (enceinte)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)