que dois je faire ? mon lapin est malade il..

Utilisateur anonyme

Mon lapin a la diarhée et il mange pas beaucoup de foin ni de l'eau je sais pas quoi faire, car j'ai lu dans un forum que c'est mortel ! 😞 mais je me demandais si je pourrais lui donner une petite cuillérede camomille aidez moi vite svp !!! :(

13 réponses
Utilisateur anonyme

ultra levure sa marche surement

Utilisateur anonyme

File chez le véto si tu tien a garder ton lapin en vie !

Utilisateur anonyme

Des fois c'est du à une nouvelle alimentation, ça m'est arrivé cette année javais acheté des gros sacs sur zooplus mais cetait une marque trop riche en graines et ma lapinette ne digerait pas bien du tout les graines, je l'ai emmené chez le véto qui m'a dit qu'elle allait très bien. J'ai changé son alimentation et maintenant j'ai plus de soucis! Mais va voir ton veto quand meme, ca peut être grave, mais moi tout le monde m'avait dit sur le forum que mon lapin allait mourir inévitablement, ce n'est pas forcément vrai! Met le bien au régime foin et eau, c'est important qu'il boive beaucoup et qu'il se nettoie le ventre avec le foin, et véto dès que tu peux ! Bon courage !