quand est ce que ma lapine sera en chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour,je me demandais a quel age ma lapine sera en chaleur. Si quelqu'un pouvait me répondre ce serai super. En sachant que mon lapin a 1ans🤷

51 réponses
Utilisateur anonyme

Salut. Je voudrais stériliser ma lapine mais je ne sais pas comment faire

Utilisateur anonyme

Salut. Je voudrais stériliser ma lapine mais je ne sais pas comment faire

Hello. Il serait plus simple de créer votre propre sujet pour cette question ; )

Pour vous répondre : il suffit simplement de prendre rendez vous auprès de votre vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il ne faut prendre rendez vous seulement chez un vétérinaire NAC pour que l'anesthésie soit pratiquer avec un gaz et non avec un piqure.

Utilisateur anonyme

Et cela est utile dans un élevage intensif?

C'est à dire ? : )

Utilisateur anonyme

Genre je produis les lapins pour la vente

Utilisateur anonyme

La vente de ..? 0.o

Un élevage intensif en afrique de l'ouest pour la consommation ?

Utilisateur anonyme

oui oui

Utilisateur anonyme

Et donc tu cherches comment le faire toi même .. ? Nous sommes sur un forum dédié aux animaux de compagnie je suis moi même vegetarienne, je ne sais même pas pourquoi tu veux steriliser une lapine alors que c'est pour de la consommation..^^'

Je ne pense pas que l'on puisse t'aider. :)