quand est ce que ma lapine sera en chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour,je me demandais a quel age ma lapine sera en chaleur. Si quelqu'un pouvait me répondre ce serai super. En sachant que mon lapin a 1ans🤷

51 réponses
Utilisateur anonyme

S'il vous plait répondez a quel age peut elle se reproduire

Solenneb

Mais c'est si urgent que ça?? Franchement prends un bouquin sur la reproduction des lapins et tu te renseignes!!!

Utilisateur anonyme

On se demande vraiment si cette fille a bien 23 ans...

Sur sa photo de profil, je pense que c'est elle la fille qui nous parle!

Sinon, pour ta question ce n'est pas bien compliquer de chercher sur Internet que de harceler les gens, tien -->

http://www.google.fr/url?url=http://www.margueritecie.com/reproduction.php&rct=j&q=&esrc=s&sa=U&ei=hxbuVNqdHcfXavLVgbgJ&ved=0CCcQFjAD&usg=AFQjCNHWtq20XALsgJ-C0thbHtiVdGCRAg

Et j'espère que tu ne vas pas faire reproduire ta lapine!!

C'est tout ce qu'on demande.

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

effectivement CETTE fille n'a pas 23 ans mais 10. Je suis surprise de la façon dont vous répondez aux questions simples, Laura s’intéresse à sa lapine et voulait juste savoir si les lapines en général ont leur chaleurs et vers quel age elles peuvent avoir des petits, simple curiosité d'enfant ( bon vous ne le saviez pas certes mais les questions étaient très concises comme celles des enfants) .... Un forum est un lieu de partage et d'entraide sur les différentes expériences de chacun avec les animaux, certes c'est également pour donner son avis mais encore faut-il connaitre les intentions de son interlocuteur avant de juger ... Pour ce qui est d'en avoir dans le pantalon bah ... quand il n'y a aucun crime il n'y a rien à avouer.....

Pour la ponctuation de l'un des messages je lui ai expliquer son impolitesse et elle s'en excuse, mais vos réponses et vos soupcons sont tout aussi impoli.

Dommage qu'un forum qui pourrait être plus instructifs et complet sur les différents comportements de nos animaux qu'un bouquin soit aussi restrictif, personne ne s'occupe mieux d'un animal que les autres à partir du moment où on l'aime et que l'on essaie de s'en occuper au mieux

Utilisateur anonyme

La question initial n'étais absolument pas cela, on a bien gentillement répondu à celle ci non ?! pourquoi ne pas poser toutes les questions dès le début.

Utilisateur anonyme

Ah et je rajouterais qu'ici on est effectivement sur un forum publique et non privé, les gens ici on une façon de parler propre à chacun, c'est pour cela qu'il faut toujours prendre les réponses comme neutre et ne pas se braquer à la seule vu d'un mot qui pour votre part est choquant mais qui pour la personne qui l'a écrit et tout à fait normal. On ne peux ni mettre un ton à une phrase ni l’interpréter correctement, donc il vaux mieux prendre des réponses comme elles viennent et pas pour des menaces ou des critiques ou qu'importe. Je rajouterais pour finir que toutes critiques est bonne à prendre.

Solenneb

Enfin il est quand même dommage également que l'on puisse incité une gamine de 10 ans a aller sur des forums, au vu de tous les dangers qui se trouvent sur internet... Un bon bouquin aurait fait l'affaire...

Utilisateur anonyme

et bien oui je suis d'accord il ne faut y mettre aucun ton dans les messages, mais en suivant le fil de cette discussion, la première question de ma fille était sur les chaleurs on a eu le droit à 'comment ça tu veux la faire reproduire ' , ensuite pour l'âge de reproduction on a l'impression d'être au tribunal ! c'est dommage, alors qu'une réponse expliquant les risques ou précautions suffisaient avant de penser tout de suite à autre chose, surtout qu'on ne veut absolument pas la faire se reproduire ....

Pour la petite histoire il y a 2 ans nous avons récupéré un oisillon qu'on a pas pu remettre dans son nid et si je n'avais pas eu tous les conseils avisés sur un forum d'oiseaux je l'aurai fait mourir en pensant bien le nourrir alors que c'était tout l'inverse, et il a pu grandir et ensuite prendre son envol....

A aucun moment on n'a jugé, critiqué ou pensé que, même si je me suis bien faites engueulée pour la nourriture, bon c'est le jeu et c'était fondé, et l'atmosphère était simple et conviviale alors qu'ici parfois, pas dans cette discussion mais dans d'autres, ça ressemble à des compétitions à qui fait mieux plutôt qu'à de l'entraide, j'exagère mais bientôt les gens auront peur de poser leurs questions qui n'aura que pour but le bien être de l'animal.

Solenneb

Justement ici les réponses ont été donné pour le bien être de l'animal et en l’occurrence pour son bien être il vaut mieux ne pas faire reproduire un animal quand on a aucunes connaissances...

Utilisateur anonyme

Ah et oui, Sofi vous à bien gentillement envoyé un lien qui pourra répondre à toutes les questions de votre fille, allez y faire un tour...