quand est ce que ma lapine sera en chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour,je me demandais a quel age ma lapine sera en chaleur. Si quelqu'un pouvait me répondre ce serai super. En sachant que mon lapin a 1ans🤷

51 réponses
Utilisateur anonyme

Mais je demande l'age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Les ponctuations excessives sont à éviter sur ce forum, petit rappel.

Utilisateur anonyme

Bonjour,je me demandais a quel age ma lapine sera en chaleur. Si quelqu'un pouvait me répondre ce serai super. En sachant que mon lapin a 1ans🤷

Utilisateur anonyme

Voila quel était la question !!!!!!!

Utilisateur anonyme

On vous a répondu je crois.

Solenneb

Ok cette très gentille personne veut faire reproduire sa lapine sauf qu'elle n'a pas le courage de le dire!! Faut en avoir dans le pantalon... même en étant une fille!

Sofi771

Une lapine ne perd pas de sang pendant ses chaleurs si tu veux tellement savoir quand tu peux la faire reproduire c'est que tu veux faire de la repro non ? On ne pose pas des questions "comme ca" et en insistant autant...

Utilisateur anonyme

Je demande parce que c'est de la curiosité donc merci de répondre a la question posée c'est le but d'un forum non?

Utilisateur anonyme

Le but d'un forum et de partager aussi nos avis, ce que l'on fait.

Vous avez eu réponses à votre question.

Utilisateur anonyme

Je demande a quel age peut elle se reproduire