quand est ce que ma lapine sera en chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour,je me demandais a quel age ma lapine sera en chaleur. Si quelqu'un pouvait me répondre ce serai super. En sachant que mon lapin a 1ans🤷

51 réponses
Utilisateur anonyme

quelqu’un pourrait répondre 😐

Sofi771

Comment ca ? Tu veux la faire reproduire ?

Utilisateur anonyme

Non non

Utilisateur anonyme

Mais je parle de ça pour ses règle 😋

Utilisateur anonyme

Peut elle avoir ses règle a 1 ans

Sofi771

Une lapine ne perd pas de sang durant ses chaleurs..

Et la stérilisation est conseillé pour nos lapine, je te conseil de l'envisager très sérieusement pour éviter tout soucis de marquage, agressivité, cancer de l'utérus etc.

Je te renvoie ici pour en savoir plus > http://www.margueritecie.com/sterilisation2.php .

Utilisateur anonyme

Merci mais a quel age peut elle se reproduire

Sofi771

Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Comme ça

Utilisateur anonyme

Mieux vaux éviter la reproduction, surtout quand on ne s'y connais pas.