Quand donner de la nourriture d'adultes à un lapereau ?

Juju_26

Salut tous le monde ! Ma lapine a eu des lapereaux et j'aurais voulu savoir quand je pourrai donner des croquettes pour adultes. Merci d'avance et bonne année !😁

1 réponse
Laurefcgb

Salut tous le monde ! Ma lapine a eu des lapereaux et j'aurais voulu savoir quand je pourrai donner des croquettes pour adultes. Merci d'avance et bonne année !😁

Les granulés bébé sont à donner au moins jusqu'à 6 mois et ensuite passer sur des granulés adulte mais pas avant car les besoins d'un bébé ne sont pas les mêmes que ceux d'un adulte donc les compositions des granulés adultes ne leurs sont pas adaptées!

Les granulés pour bébé sont à donner à volonté avec du foin au début puis les diminuer au fur et à mesure de l'introduction des légumes pour au final ne leur donner que l'équivalent de 2 cuillères à soupe à leurs 6 mois. Le foin reste à volonté.