Qu'est ce que j'aurais pu faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, hier soir mon lapin est mort ...

Je m'explique :

J'ai fait mon tour pour nourrir les chats, le lapin et le chien. Quand j'ai mis les croquette pour lapin, comme à son habitude il c'est jeté dessus, au bout de quelques instant j'ai entendue un bruit comme si il avait mal avalé, pas manqué il s'étouffé, j'ai tout de suite crié a mon copain d'appelé le vétérinaire en URGENCE. J'ai essayé de masser la gorge du lapin mais celui ci n'arrivais pas a retrouvé son souffle, il cherché l'air. Le temps que le vétérinaire réponde au téléphone mon lapin venait de mourir...

Est-ce déjà arriver à quelqu'un ? Est-ce que j'aurais pu faire quelque chose ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je suis désolé pour ton lapin...

Moi cela met arriver ce soir vers 20h45, je lui donne de l'eau bien fraîche mais je votais qu'il voulait comme "vomir" mais les cochon d'unde ça ne vomit pas donc j'ai appeler ma mère elle a regarder dans sa bouche et à vu un truc elle a prit une pince à épiler qu'elle à désinfecter. Elle a réussi à enlever le truc coincé mais malheureusement il c'est étouffer et il.... il es mort ?

Je me sens tellement responsable si tellement tu savais...

C'est très triste mais dis-toi que toi et ta mère vous avez fait TOUT votre possible pour le sauvé,toutes mes condoléances...

Juste :

Le sujet date de 4 ans et l'auteur n'a pas posté depuis 4 ans donc elle ne risque pas de voir ton message :/