Qu’est ce que c’est ?

Kim81

Bonjour tout le monde.

Ma lapine se morder et se lécher au niveau du ventre, j’ai pensé qu’elle faisais sa toilette, j’ai préféré regardé car j’ai vue pas mal de truc inquiétant avec les problèmes urinaires tout ça.

J’ai découvert un morceau blanc assez dur à droite entre sa cuisse et la sortie du pipi 🤔 comme si c’etait un petit os, sachant qu’a Gauche elle n’a pas du tout la même chose ça m’onquiete beaucoup !

Des avis ?

2 réponses
Candylegend

Photo pour mieux visualiser "la chose"

Kim81

Ce matin en regardant le morceaux dur blanc n’y est plus, à la place elle a une plaie pas profonde, dois je la désinfecter ou je la laisse nettoyer toute seule ?