Puis-je lui donner ça ?

Utilisateur anonyme

Bjr je me demander si un lapin peut manger ça une ou deux fois dans la semaine, ce sont des vitamines (je met des photos)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Mince j'ai mis deux même photo les voilà en plus près

Hedera

Bonjour,

Non, c'est inutile, les lapins n'ont pas besoin d'être complémentés en vitamines, ils trouvent ce qu'il faut dans leur nourriture.

Utilisateur anonyme

Ok merci !!!!😉

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez donner des compléments vitaminés à votre lapin si celui ci ne mange moins que d'habitude ou si celui-ci est malade. Sinon celui-ci trouve normalement les vitamines qu'il lui faut dans sa nourriture.

Cordialement

Laurine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Tu peux lui en donner en friandise mais c'est complètement inutile