Puces comment les faire fuir ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, j'ai un lapin bélier angora encore petit 6/7 mois et hier j'ai remarquer qu'il lui manqué des poils au dessus de sa tête et qu'il avait des crouttes tellement il se gratter à cause des puces :( Ma question : Comment faire disparaitre les puces naturellement sachant que les produits pour chiens et chats sont nocifs pour eux Merci d'avance pour vos réponse qui je l'espère pourront m'aider car je suis triste de le voir ainsi :(

31 réponses
Utilisateur anonyme

Le meilleure et d'aller chez ton veto ,il te prescrira se qu'il faut et la c'est tres urgent surtout si il lui manque des poils ... fait aussi attention a la teigne ! ;)