Puces comment les faire fuir ?

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, j'ai un lapin bélier angora encore petit 6/7 mois et hier j'ai remarquer qu'il lui manqué des poils au dessus de sa tête et qu'il avait des crouttes tellement il se gratter à cause des puces :( Ma question : Comment faire disparaitre les puces naturellement sachant que les produits pour chiens et chats sont nocifs pour eux Merci d'avance pour vos réponse qui je l'espère pourront m'aider car je suis triste de le voir ainsi :(

31 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement je n'avais pas fait attention mais comme l'a dit P'titefleur il faut traiter les 2 sinon ça ne sert à rien.

Utilisateur anonyme

oui mais vanina veut faire sa au naturel. je en crois pas qu il t a des solutions autre que son veterinaire.

Utilisateur anonyme

Le chat de mon copain n'est pas avec mon lapin :) On habite pas ensemble . C'est gentil pour vos conseil je vais allez voir pour les pipettes et non je n'es pas d'argent de poche :) Et j'assume mon lapin c'est juste que je ne sais pas dépenser des sommes énormes :) Je m'en occupes très bien il est en bonne santé quand je reçois de l'argent ( anniversaire ou autre ) j'en garde pour lui mais il n'y a pas que les traitement anti puce qui coûte :) Les pierres pour les dents la nourritures et autres Donc voila je n'aime pas que on me fasse un reproche quand on ne connais pas ce qu'il se passe chez moi . ENCORE merci pour vos réponse

Utilisateur anonyme

laisse ptite fleur tranquille vanina . laisses sa n en vaut pas la peine crois moi. ignores la. c est la meilleure des solutions.

Coco33150

J'ai 2 chattes d'appart qui ne sortent jamais pas de contact avec d'autres matous.... et Coquine a bien choppé des pupuces, c'est tout simplement moi qui les a ramené de chez une amie......

Euh !!!! sympas les coms......

Utilisateur anonyme

Oui ton copain peut tout a fait transporter des puces sur lui et ça je te le confirme car 'jai des amis qui ont des animaux avec des puces et m'en ont apporter mes chats ne sortent pas donc possible par contre attention ton lapin n'ai pas un chat et si il a des plaits la pipette peut être très douloureuse pour la peau abimné :( va voir ton vétérinaire explique lui ton pb du fait que tu es jeune et tu as très peu d'argent de poche il a surement quelque chose pour toi ;). Un bon véto te donnera quelque chose car beaucoup de laboratoire laisse des échantillons divers.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut déjà lui mettre quelque chose pour plus qu'il s'abîme comme une compresse.

Utilisateur anonyme

Coc92 Merci pour ton conseil :) Et le chat de mon copain n'a pas de puce :) Coco pourquoi les coms sont méchant je n'es rien dis de mal

Coco33150

ca peut-être une dermite suite aux piqûres de puces justement !!!!

Utilisateur anonyme

oui tout a fait Coco33150 voila pourquoi je lui dit de faire attention au pipette qui peuvent être terrible pour les plaies :(