proteger mes lapins du froid

Dedyl
Dedyl

bonjour, alors voila mais 3 lapins vivent dans un chalais sauf qu'il fait super froid je leur et mis des couettes sur leurs cage mais sa ne chabge pas grand chose quelqu'un aurait une idee a me donner pour leurs eviter un max de froid

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne suis pas du tout une experte mais je pense que si tu mets de la paille dans leur enclos ils se refugireront dedans et auront moins frois

Citer
Dedyl
Dedyl

d'accord je te remercie

Citer

Pourquoi ne pas les faire rentrer chez vous ?

Citer
Dedyl
Dedyl

car je n'ai pas tellement de place j'ai trois lapins et leur cage font 1m de long chacun et meme en les changeant tous les deux jours sa sent

Citer

Bah de toute façon les lapins ne sont pas fait pour vivre en cage, donc ça devrait pas être si encombrant. Pourquoi sont ils en cage ? En plus une cage c'est minimum 1m20. Ca va pas du tout là. Par contre pour l'odeur c'est sûr qu'avec trois lapins ça doit être costaud !

S'il fait vraiment très froid dans le chalet les techniques pour rechauffer les lapins vont me sembler bien inutiles. Installation d'un petit chauffage électrique ça peut être pas mal. Leur mettre de la paille avec leur litière pour qu'ils se fassent un nid. Des couvertures. Bien calfeutrer les portes et fenetres pour éviter que le froid ne rentre.

Citer
Dedyl
Dedyl

min chalet et isolé il ont deja des couettes ...!

1m suffit sachant qu'il sorte tt les 3 en mme temps 4h par jours ...

Citer
Chachatouille
Chachatouille

Bonjour ,

Ils sortent 4 h et le reste du temps c'est enfermer dans une cage à 3 en plus dans 1 m ?????

les lapins ne doivent pas vivre en cage soit en liberté soit en semi liberté.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Citer
Dedyl
Dedyl