Propreté de mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai un petit souci. Mon lapin, Féline, est toujours en liberté. Tout se passe pour le mieux, elle est encore plus câline qu'avant. Le souci, c'est que dès que nous ouvrons la cuisine, elle s'y jette pour faire des crottes et un pipi toujours au même endroit.

On a essayé de trouver plein de solutions : ne pas la faire rentrer pendant un moment, lui mettre une litière à l'endroit où elle fait ses besoins... Mais rien ne fonctionne !

5 réponses
Celtix

Un lapin fait toujours ses besoins au même endroit, endroit qu'il a choisi.

J'avais aussi ce soucis avec ma lapine, donc on m'avait conseillé de mettre du "parfum" à cette endroit.

Ça à bien fonctionner, sauf qu'évidement faut en remettre de temps en temps ..

Mais depuis sa stérilisation, elle ne le fait plus. Coïncidence ou normal, je ne sais pas mais en tout cas, elle ne plus que dans sa cage dorénavant.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! Je vais essayer ca. Qu'entendez-vous par parfum ?

Celtix

Personnellement, j'ai pris mon parfum personnelle par exemple, mais le but est de changer l'odeur de l'endroit en gros.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils ! Je vais essayer ça !

Celtix

Vous m'en direz des nouvelles ! :)