Proposez vos idées de menus pour lapins !

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour :)

Je crée ce post pour qu'on puisse échanger nos menus de légumes/fruits qu'on fait pour nos petits protégés : les lapins.

Ce post nous permettra aussi de varier les menus, pour ne pas qu'ils mangent toujours les mêmes choses :)

Alors, je commence :

Aujourd'hui, au menu de Tigrou, céleri branche, céleri rave, fenouil, persil et mâche !

Allez, maintenant à vous de proposer vos idées de menus :) !

(PS : Je rappelle qu'un lapin doit manger des légumes/verdure tous les jours.)

29 réponses
Anabou
Anabou

Merci beaucoup de m'avoir prévenu (je ne sait pas ou j'ai vu que c'était bon :/ ) au moin je ne lui en donnait pas énormément (seulement 4 mini feuille par jours ) j'arrête dès aujourd'hui de lui en donner.

Encore merci de m'avoir prévenu :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour mon petit lapin aujourd’hui c'est : salade , carotte feuille de carottes

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Contente de t'avoir aidée :)

Citer
Colombe
Colombe

du foin cueillie dans le prés, courgette du jardin ,radis noir, et un quignon de pain c'est bon pour les lapins dite moi le, car je n'est plus de lapins!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je remonte un coup le post ^o^

Aujourd'hui, mon loulou a eu le droit à :

-de l'herbe (foin)

-des fleurs et feuilles de pissenlit

-deux - trois petites carottes

-fanes de carottes

-achilés

-luzerne d'Arabie

-endive

-batavia

-menthe

-feuilles de pommier

-fenouil

-trèfle blanc (petite quantité)

http://hpics.li/cb3c98c

Et hier vu que c'était son anniv' il a eu le droit à une petite salade de fruits :

-raisin

-pêche

-abricot

-kiwi

-poire

-banane

-un peu de menthe/basilic

-flocon d'avoine

http://hpics.li/862fe44

Attention aussi à la tomate qui n'est pas conseillée pour les lapins.

Sans oublier les fruits qui sont à éviter tous les jours.

Si vous nourrissez votre lapin au 100% naturel, c'est ici : http://www.margueritecie.com/alimnaturelle.php

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demain je prendrai une photo du petit plat maison aussi :) Nacs je crois que je vais copier sur ta salade un de ces jours! jadore c'est beau et les lapins doivent adorer et bon anniv en retard a ton lapin x)

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Patchoulie a mangé une carotte,de la menthe et du persil.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super tes deux menus Nacs !

Ça te dérange que je m'en inspire ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut merci a la créatrisse car même aujourd'hui le site est consulter est aide vraiment sinon moi je fait un plannigue pour pas lui donner toujours la même chose exemple : lundi : salade , pomme ,tomate

mardi: carotte,banane,pomme,un peux de concombre et sa pour tout la semaine voila

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?