Problème Tumeur(?) Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, j'ai remarquer il y a 2 semaine que ma lapine avais une tétine plus grosse que les autres. Je me demande ce que c'est et une amie pense que c'est une tumeur ou quelque chose comme ça. Je vous met une photo bientôt merci.

4 réponses
Utilisateur anonyme

sans photo je peut pas trop de répondre😳

mais je peut te donner un conseil va voir un veto😯ou alors va sur l'icone conso(encadré d'un cadre rouge/orange) quand tu mettras ta souris dessus tu verras qu'il y a marqué : conseil vétérinaire

bay j'espère quand attendant que tu poste la photo je t'ai aider🤣

Utilisateur anonyme

Je confirme, elle a bien une tumeur qui est peut-être cancéreuse...

Utilisateur anonyme

Mince ...

Utilisateur anonyme

Pauvre elle