problème/solution

Camila123

mettez sur la cage de votre lapin un drap qui pourra le rassuré👍

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

mettez sur la cage de votre lapin un drap qui pourra le rassuré👍

Ben non ça ne sert a rien puisque pas de cage pour les lapin

" Amel' Passionnée "
Carolynedc
.

un lapin ne vit pas en cage.

Utilisateur anonyme

What???!

Déjà un lapin ne vit pas en cage, ce n'est pas adapté.

Et mettre un draps dessus mais c'est quoi ce conseil ? Pour qu'en plus qu'ils soit en cage rien qu'avec sa solitude, son ennui, et sa tristesse, on lui met un drap dessus pour lui boucher la vue et qu'il n'ait carrément plus d'autres interactions du tout ?

Il ne serait pas possible de supprimer ce post inutile ?