Problème pattes avant

John62670

Bonjour tout le monde. Mon petit lapin a les 2 pattes avant qui partent sur le côté. On dirait qu'il nage quand il marche. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Merci

2 réponses
Hedera

Bonjour,

ça ne me parait pas bien normal. Il arrive que certains lapins qui n'ont pas l'habitude de marcher sur des sols glissants (carrelage, parquet, etc) "patinent" un peu lorsqu'ils découvrent ce type de sol, et mettent un peu de temps pour s'habituer. Mais ce que vous décrivez me parait un peu excessif pour un simple "patinage" et si c'est un comportement qui vient d'apparaitre sans changement au niveau du sol, je vous conseillerai de consulter un vétérinaire sans tarder, il pourrait avoir un problème physique voire neurologique.

John62670

Merci. Nous l'avons eu comme cela , il est encore petit, on surveille, il a l'air de mieux marche sur un tapis . Mais cela ne l'empêche pas de gambader comme un fou sur le carrelage ou le parquet.