problème œil rouge

Pinuts

Bonjour , depuis ce matin , mon lapin a le contour de l’œil rouge . Et il a des poils collés autour de l’œil aussi

Sinon il mange et bois de manière tout à fait normal .

J’aimerais de vos conseils.Merci

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Symptomes d'une conjonctivite, prennez rendez-vous au véterinaire, même si il ne vous prend paz en consultation demandez lui un collyre adapter aux lapins ;)

Pinuts

Symptomes d'une conjonctivite, prennez rendez-vous au véterinaire, même si il ne vous prend paz en consultation demandez lui un collyre adapter aux lapins ;)

merci beaucoup. est ce que je peux attendre demain pour voir mon vétérinaire ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui mais essayer de ne pas tarder, souvent ca se sur-infecte vite si pas traité