Probleme: Mon lapin mange des "Vichy"

Bonjour je m'appelle Paul et j'ai un lapin de l'âge de 2 ans qui s'appelle Pirouette (lapin tête de lion) je le nourri essenciélément de foin et qq granulés lapin. Mais depuis une bonne semaine mon lapin vole des dragées Vichy et part en courant pour les mangés dans son coin... Il en a déjà manger qq un entièrement et il a vraiment l'air d'apprécier. Je me demande du coup si les Vichy son toxique ou non pour les lapin.

Merci de me répondre rapidement car il adore sa !

Bonne journée

Cordialement.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je n ai aucune leçon a recevoir de toi et je ne donne pas de batonnets plein de sucre.Il n y a pas que Vitakraft sur le marché,je sais que ce qu ils vendent n est pas bon.Mon lapin a tout ce qu il faut,des graines,du foin de Crau ,des jouets et il court toute la journée et va dans son bac a litiere pour faire ses besoins,il boit de l eau plate comme tout mes animaux et a une pierre de sel suspendue ,qu il leche souvent. Tu joues avec ton lapin? tu lui parles? je ne suis pas débile mais j arrive a instaurer une complicité avec mes animaux.Je ne sais si le pseudo Cecilium est encore ici ,et c est un pro en lapin.Il est jeune aussi et est de bons conseils. Sur ce,je ne te salues oas

😯Avant de faire la lecon au autre apprend a faire comme il faut pour ton lapin et ecouté ce que les gens qui s'y connaise te dise

une pierre de sel ca n'a rien a faire avec un lapin il en ont pas besoin et c'est dangereux en plus

mais bon encore une tête de mule qui veut rien ecouté et qui pense tout savoir mais qui ne sait rien🙄

Sturdy

Pour en revenir au post d'origine, le lapin vole des vichy depuis "une bonne semaine" et rien ne se passe ?? On ne les déplace pas, on ne les rend pas inaccessible ?? Quand on a un animal ça implique de faire attention à son environnement...