probleme de patte

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une question la lapine de ma fille rosemarie a une patte bizard depuis ce matin elle coure saute donc pa inquietan mai comme même sa patte arrière et en étoiles alors k dhabitudes c griffes sont bien regroupe est ce dangereux genre patte cassé????

5 réponses
Utilisateur anonyme

Copeaux de bois mai elle est tout le temps en dehors de la cage

Utilisateur anonyme

Et oui elle a la patte en eventail

Utilisateur anonyme

Je ne peus malheureusement pas envoyer de photos de mon portable la patte en gros fais un étoile mai sa ne ma gene pas elle saute de sa cabane et a couru toute la journée dehors

Utilisateur anonyme

G verifirai demain la avec le peu de lumière qu'il y a c pa si évident et va falloir que je lui rase c poils si je veus voir quelque chose il y a deux en faite en y regardant de plus près deux fallanges qui sont écartés des deux autres qui sont rassembler

Utilisateur anonyme

J'ai pris une photo le problème c'est que je suis connecter avec mon portable et je,ne peut joindre la photo