Problème comportement lapine

Malvi08

Bonjour, sa fait 1 an que j ai ma lapine, tous aller parfaitement bien , je suis parti 1 semaine en vacances donc une amie me la garder chez elle ( elle avait une lapine aussi ) tous aller bien chez elle aussi et depuis que je l ai récupérer je ne peux plus mettre ma main dans sa cage , l approcher... plus rien cest comme si elle m attaquait ... quelqu" un aurait une solution s il vous plait ? Car même pour la nourrir c est très compliquer ...

32 réponses
Utilisateur anonyme

Oui donc effectivement comme t'a dis l'autre membre c'est peut-être une histoire d'hormones, qui se serait installé pendant tes vacances, avec une vraie coïncidence ...

Du coup commence par la stériliser ça ne pourra que arranger les choses, sans parler des bénéfices sur sa santé, notamment pour le cancer de l'utérus...

Malvi08

Oui oui elle sort quand elle veux, sauf quand je suis pas chez moi pour surveiller au cas où elle mangerai dans les câbles tous ça mais sinon elle sort quand elle veut