Problème avec les dents de mon lapin

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjours a tous,

J'ai besoin d'aide mon lapin Biscotte a des problèmes avec ses dents, ces 2 dents du bas son très grande ils arrivent jusqu'au nez je lui est mise des pierres a ronger mais il ne le ronger pas, il arrive plus a boire je sais plus quoi faire car je vois qu'il est malheureux est je le suis aussi )= Je peut pas lui couper car une des dents est déjà dans le nez je reste souvent avec lui pour l'aider a boire sur le coter de sa bouche, je sais pas si je doit allez chez le vétérinaire car j'ai vu que quelqu'un avais le même problème que moi est le véto lui a dit de lui arrachez je peut pas faire sa sa me ferais mal pour lui. Si quelqu'un a une solution n'hésiter pas a me le dire

Je vous en pris aidez moi s'ils vous plait, je vous remercie d'avance

20 réponses
Utilisateur anonyme

et tu ne pouvais pas reagir plus tot que d'attendre que ça lui aille dans le nez et qu'il ne puisse plus boire?! pauvre bete!!! bien sûr qu'il faut aller au veto!! que veux tu faire? le regarder mourrir??!!

Moli

Il faut que tu aille au véto. Moi aussi mon lapin avait sa. Et le véto l'as coupé. Et après tu peux le faire toi-même. Et puis c'est mieux même si il l'arrache. Moi mon lapin avait perdu une dent, il le vivait bien, quoique c'était pas top ...

Sinon Higlodi a entièrement raison.

Utilisateur anonyme

il faut que tu va d'urgence cher le véto il n’arrachera pas la dents mais coupera la dents (pas toute la dents) et sa se fait sous anesthésie!

la ton alpin souffre!

pour info la pierre a ronger n’use pas les dents mais ses le foin et l'herbe mais maintenant sa ne servira rien sa servira une fois la dents couper

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Merci pour vos réponse.

Pour info ce lapin je l'ai récupéré hier soir chez une personne qui voulais le jeter dans la nature donc je l'ai pris pour justement lui donner de l'amour je suis rester avec lui toute la nuit pour pouvoir rester avec lui j'adore les animaux est sa pas mon bute de les faire souffrir

Utilisateur anonyme

ok desolée de m'emporter mais il y a tellement de personnes qui laissent souffrir leur animaux et ne font rien que ça me met en rage. désolée.

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

C'est pas grave je comprend sa ma énèrver de voir mon nouveau animal dans cette etat la Lundi je téléphone au vétérinaire car il est fermer le samedi .

Utilisateur anonyme

Olala le pauvre :( la il faut vraiment trouver un vétérinaire en urgence je doute que sa puisse attendre lundi.En appelant ton cabinet vétérinaire tu auras normalement un numéro de vétérinaire de garde pour les urgences.

Il y'a vraiment des cons sur cette terre sa fait peur.

Utilisateur anonyme

depeche toi il souffre!

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Mon lapin est chez le vétérinaire je le revois demain j'ai trouver le numéro de garde il va pouvoir être heureux est moi je vais pouvoir m'occuper de lui est de mais autre lapin ^^ je vous remercie encor =)

Utilisateur anonyme

mon lapin avai le meme probleme et jai pri la pierre a ronger et je lui et fait mes vas cher le veto.