Prise Electrique ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir a tous !

Je viens vous demandez conseil de la part de l'une de mes amies qui a un petit problème...

Alors voila ...: Elle voudrait laisser son lapin en liberté totale dans sa maison et elle voulait savoir si les prises électriques sont dangereuses et , si oui , comment les protéger , et , protéger son lapin . Elle a déjà protéger les fils et attend ma réponse ( ou plutôt les vôtres ^^ )

Est ce dangereux de laisser les prises sans protection ? Si oui , avez vous des systèmes , solutions ?

Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre ,

Bonne fin de journée ou soirée ,

Flavie.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hmm des caches prises ?

Cela pourrait aider ^^

Utilisateur anonyme

Mon lapin est en semi liberté , je sais pas si le lapin de ton amie et encore petit.

Parce que j'ai appris au miens des le début en mettant des planche devant les éléctriques et quand elle s'approcher je lui diait NON ensuite j'ai enlevé petit à petit les planche en continuant de dire NON aujourd'hui elle à compris elle s'approche pas , mais nefin je doute que tout les lapin sois pareil mais que ne tente à rine n'as rien ;-) en tout cas bonne chance à ton amie