Presentations

Mimie50

Bonjour,

Nouvelle sur Wamiz je tenais à me présenter ainsi que ma petite tribu.

Trentenaire, je vis avec deux lapinou trop chou : George et Tiffany.

Ils vivent en totale liberté dans mon appartement.

George est un lapin tête de lion. C'est un lapin qui adore se faire papouiller, que ce soit par son humaine ou par son amoureuse Haha.

Il est très gourmand et pas très sportif. Il adore s'étaler de tout son long pour de longues siestes, ce n'est pas un grand stressé.

Il a 4 ans et vient d'une animalerie, je l'ai eu tout bébé.

Tiffany est une petite lapine très curieuse et vive.

Elle est très souvent juchée sur ses pattes arrières afin de regarder les alentours.

Elle n'est pas très câline avec moi mais elle fait beaucoup de papouilles à Georges.

Même si sa curiosité prends souvent le dessus, elle reste une lapine très timide et méfiante.

Elle a entre 5 et 6 ans, je l'ai adoptée via une association, elle n'a pas eu un début de vie facile.

À bientôt !

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour mimie50

Doude

Bienvenue Mimie50! :)

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc bienvenu sur notre forum Mimie50 ! Je me présente je m'appelle Anna 147 et sa fait que 1 mois je suis sur le forum j'ai découvert se forum que je trouve bien et tu pourra poser toute sorte de question sur notre forum pour vos loulou et même répondre sur le forum j'ai un hamster hybride ,3 chats, une lapine et des poisson . voilà tous ce que tu sait en tout cas bienvenu et bon courage 😁

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bienvenue à toi ;)

Bonjour Mimie50!

Mimie50

Merci à tous et toutes 😁

Doude

Si tu as l'occasion de poster de photos des tes petits louloups ;)

Utilisateur anonyme

Bonjours doude

Tu te fais un peu rare en ce moment...

Je passais par là....

J'aime bien tes analyses quand tu interviens alors si tu etais plus souvent sur le forum, ca serait une bonne chose!

Utilisateur anonyme

Mimi les lapins y sont tous endormi...

Il faut du sang neuf !

Pour redynamiser tout ce petit monde!

Doude

Bonjour Centpedigree,

merci pour ton commentaire ça fait plaisir ;)

j'aime beaucoup ce forum, mais malheureusement, certaines personnes ne tiennent pas compte des conseils et se sentent très vite agressées dès que ça ne va dans dans leur sens...du coup parfois ça me démotive un peu

Et puis il y a des utilisateurs beaucoup plus renseignés que moi! je prends encore beaucoup de conseils grâce à tous ;)