présentation de mon bébé lapin !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toute et à tous ! Je vous présente mon petit lapin qui n'a que trois petite semaine il et tout rikiki et tellement mignon.

Pour ll'instant il n'a pas encore de nom car l'on ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle >

Il ne rafolle pas des croquette (bio) ni du biberon mais par contre les endives et les fanes de carottes ça passe tout seul !

Je suis à la recherche de conseils car c'est mon tout premier lapin ! Par la suite je pense à prendre un petit chaton bengal pour lui tenir compagnie mais ça se sera quand lapereau deviendra lapin !

Si vous avez des idée de nom aussi mâle, femelle ou mixte je suis preneur

Bonne journée à vous amis des animaux !😁

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bienvenue à toi ainsi qu'a ton petit loulou !

Comme nourriture c'est mieux les extrudés pour les lapins, tu peux en trouver dans des grandes animaleries ou sur des sites animaliers tel que Zooplus. Extrudés, fruits & légumes, herbe & foin, eau toujours fraîche, et câlin = lapin heureux 🙂

Pour les prénoms tu peux en trouver des originaux dans ton dictionnaire, soit français ou anglais, ou autre langue, tu ouvre, tu regardes, et tu en trouveras surement un que tu aimeras et qui sera mixte 🙂

Utilisateur anonyme

Ton lapin est vraiment tout petit (donc très mignon !!) mais il n'a pas encore l'âge d'être sevré... Il ne peut pas rester encore un peu avec sa mère ?

Mais sinon on sera ravi de répondre à tes questions pour faire de ton lapinou est petit lapin super heureux ! :D

(C'est pas mal de prendre un chat mais un autre lapin, c'est encore mieux...)

Utilisateur anonyme

trop chou!

Utilisateur anonyme

Merci ! Malheureusement sa mère et morte ..!

Le seul truc c'est que j'essaye de le faire boire au biberon mais il n'a pas envie donc j'essaye une fois par soir de lui montrer ! Sinon il a une balle en bois pour la journée mais je crois que pour l'instant il s'en fout xD

Utilisateur anonyme

Oh, je suis désolée, pauvre petit lapin...

Va voir ce site : http://www.margueritecie.com/alimbb.php, il t'aidera à nourrir ton lapereau !

Et il est petit pour jouer... ^^

Utilisateur anonyme

Je suis novice en lapin ou donc je m'être déjà renseigner la dessus

Utilisateur anonyme

Il est tout mignon, ce lapinou!

Utilisateur anonyme

Adorable. Courage avec ce petit bout.

Utilisateur anonyme

Merci ^^