Préparer l'arrivée d'un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai 12 ans et je poste ce sujet car j'aimerais avoir des conseils comme quelle cage, accessoires et race de lapin choisir.

Je voudrais aussi savoir comment préparer l'arrivée d'un lapin à la maison .

Quel est le prix d'un lapin en animalerie ? Et en élevage ?

Désolé si j'ai beaucoup de questions mais je veux vraiment que mon lapin soit accueilli dans un bon climat .

Ce n'est pas urgent je suis censé avoir mon lapin en mars 2016 .

Quelle race est la plus adaptée sachant que en période de cours , j'ai 3h à lui consacrer ?

Comment bien aménager la cage ?

Mâle ou femmelle ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Sa paraît être une bonne idée après si tu as un jardin avec de l'herbe, tu peut acheter un parc pour la laisser à l'intérieur manger tranquillement de l'herbe ou lui acheter un harnais pour la promener ou même acheter les deux :)