Prénom pour mon futur pinou!! Vote sondage.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!😁

Je n'ai pus qu'une semaine à attendre avant d'avoir mon lapin...Je n'arrive plus à tenir!!

Donc voilà, vu qu'il est tout blanc, j'avais eu quelques prénoms en rapport avec sa couleur. 🙂

Désolée je n'aurais pas de photos.

Voilà le sondage!^^

PS : Je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle, je vous le dirais dit que je le sais ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Moi voici mon lapin nain : il s'appelle Tachouille , il a 3 ans ...

Utilisateur anonyme

Il est mignon. Mais ce n'est pas le post pour cela.

Bon, finalement j'ai nommé le lapin Snoopy parce qu'il est assez speed! ^^ Merci encore de m'avoir aider pour les noms! ;)