Prénom pour mon futur pinou!! Vote sondage.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!😁

Je n'ai pus qu'une semaine à attendre avant d'avoir mon lapin...Je n'arrive plus à tenir!!

Donc voilà, vu qu'il est tout blanc, j'avais eu quelques prénoms en rapport avec sa couleur. 🙂

Désolée je n'aurais pas de photos.

Voilà le sondage!^^

PS : Je ne sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle, je vous le dirais dit que je le sais ;)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Moi j'ai d'autres idées si tu veux :

Chantilly : femelle

Boule de neige ( c'est le nom de mon lapin ) : mâle

Litchi : mâle

Coton : mâle

Citronnelle : femelle

Voilà j'espère t'avoir aidé. ^^

Utilisateur anonyme

Il y a aussi Igloo pour un mâle

Et Alaska pour une femelle

Utilisateur anonyme

Coucou,

Moi j'ai d'autres idées si tu veux :

Chantilly : femelle

Boule de neige ( c'est le nom de mon lapin ) : mâle

Litchi : mâle

Coton : mâle

Citronnelle : femelle

Voilà j'espère t'avoir aidé. ^^

J'aime beaucoup Coton pour un mâle! Je vais voir, merci! :)

Utilisateur anonyme

Il y a aussi Igloo pour un mâle

Et Alaska pour une femelle

J'aime bien! Merci!

Utilisateur anonyme

J'ai une photo de lui pour vous faire voir :

Utilisateur anonyme

Mon lapin polonais ( blanc yeux bleu ) s'apelle PANPAN et sa lui vas très bien je trouve. Si non j'avais moi même apelle un bébé lapin blanc yeux bleu NUAGE.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour ces idées de noms, ils sont pas mal! Merci :)

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde. J'ai sexé le lapin et c'est un p'tit mâle !! :) Vous avez quelques idées de noms à me proposer ?? :)

Utilisateur anonyme

Boule de neiige :)?

Utilisateur anonyme

On me l'a déjà proposé, c'est pas que j'aime pas mais le nom est trop long je trouve ^^' Sinon merci quand même :)