Prénom lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Clémence j'ai 16 ans, je vais bientôt avoir un nouveau lapin et je souhaiterais trouver un prénom qui signifie quelque chose comme; joie,espoir,pureté!

Merci d'avance pour votre aide.😌

62 réponses
Utilisateur anonyme

C'est mignon , et ce n'est pas courant :) si tu aime alors prend ce prénom !

Utilisateur anonyme

happy, espoir, hope, purity...

ou tu peut lui donner un prénom qui commence par un J, car c'est l'année des J, par exemples mes chats qui sont nés en 2010, l'année du F, je les ai appelé: Filou et Féline;

ça peut être une idée original