Prénom lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Clémence j'ai 16 ans, je vais bientôt avoir un nouveau lapin et je souhaiterais trouver un prénom qui signifie quelque chose comme; joie,espoir,pureté!

Merci d'avance pour votre aide.😌

62 réponses
Utilisateur anonyme

Pearl j'aime assez mais je ne sais pas si je le donnerais à mon lapin!

D'autre idées sont les bienvenue!

Utilisateur anonyme

Carrot?c'est en anglais

Utilisateur anonyme

Jewel ça veut dire diamant

Utilisateur anonyme

Coton?

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos idées je prend note et je choisirais au moment venue

Utilisateur anonyme

Comme tu veux bienvenue a ton futur lapinou

Utilisateur anonyme

Après sans vouloir être méchante tu n'est obliger de prendre mes noms que je tai proposais tu peux choisir autre chose :-P

Utilisateur anonyme

En tous cas merci pour tes réponses🙂

Utilisateur anonyme

Bonne nuit je vais me coucher:-P

Utilisateur anonyme

Derien